Fumer est mauvais pour la santé ! Il faut admettre que les médecins n’ont pas tort là-dessus ! Mais lorsqu’on est un fumeur aguerri, comment imaginer vivre sans les cigarettes ? Pourtant, tout est possible lorsqu’on s’appuie longuement sur la technologie. Heureusement pour vous, les cigarettes électroniques, ça existe et maintenant en version plus améliorée grâce à Koddopod. Zoom sur cette notion encore méconnue.
Saviez-vous que de plus en plus de jeunes entrent dans ce milieu ? Cette communauté de fumeur qui ne fait qu’augmenter les risques de maladies respiratoires et le cancer ? Mais qui a dit que l’on ne pouvait pas s’en défaire ? Il est possible avec un peu de volonté de mettre fin à cette mauvaise habitude même sans qu’on ait recours à d’autres méthodes. Mais le sevrage tabagique n’est pas fait pour les fumeurs ayant plusieurs années d’expérience, il va falloir trouver mieux en se tournant vers les cigarettes électroniques. Ces e-cigarettes ont connu fortement et largement du succès ces derniers temps. Au début, il faut investir un peu mais il s’agit d’un investissement que l’on peut très bien amortir. Certes, en y pensant longuement, les cigarettes classiques sont plus couteuses que la version électronique. Mais on économise davantage avec le koddopod. Un pod, vous savez ce que c’est ? C’est une nouvelle version des cigarettes électroniques et qui améliorent non seulement les saveurs mais l’ergonomie également. À la différence de son prédécesseur, le pod autorise les adeptes à se lancer vers une cure durable mais efficace. Plus question d’être dévisagé à la rue ni de vapoter sans aucune discrétion. Ce petit engin connaîtra du succès auprès des anciens fumeurs.
Cette nouveaute cigarette electronique va commencer à se répandre partout sur le web. Mais le plus fascinant dans tout cela est que l’on obtient la version améliorée de la cigarette électronique avec un principe bien différent. Cette petite merveille apporte le côté pratique recherché chez une cigarette mais aide d’autant plus les gros fumeurs à réduire leur fréquence quotidienne ainsi que le taux de nicotine… Mais y a-t-il vraiment une grande différence ? Il faut dire que oui !!! Contrairement à une e-cigarette habituel, cette cigarette electronique nouveaute fonctionne grâce à un système d’airflow qui vise surtout le plaisir et un peu de ressenti en gorge et non pas forcément la production de la vapeur. Cela dit, la vapeur dégagée ne risque pas de nuire à la santé d’autrui ni à sa santé d’ailleurs. Il suffit juste alors de tirer plus doucement et plus longtemps pour avoir l’illusion du vrai qu’avec un tabac. Soit de 120 à 140 bouffées. Mais il existe d’autres avantages à en mettre le paquet !!! Avec un pod, on obtient une vape beaucoup plus aérienne et non serrée. Pour ce qui est du déclenchement, il sera certainement automatique lorsqu’on inspire même doucement. Concernant le mode d’emploi, il faut se fier au koddopod avis, quoi qu’il en soit, la marque koddopod nano propose plusieurs cartouches avec 11 liquides Le French Liquide. Ce qui permet soit de vaper jusqu’à épuisement du liquide puis de remplacer la cartouche, soit, on peut bien évidement varier les saveurs en changeant la cartouche même si elle n’est pas encore épuisée. Ici, on parle d’une vape dans une optique d’amélioration de l’expérience en ayant comme recours le sel de nicotine. Pas au sens propre bien entendu, mais d’un composé ionique qui forme un produit neutre pour une vape plus harmonieuse et très « très » douce sans que l’on obtienne un hit très intense. Alors, êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience de vape ? Cet accessoire ne manquera pas d’impressionner ceux qui rêvent de discrétion et de taille réduite pour en faire une cigarette de poche.
Vapotage