En se basant sur la statistique, une personne sur quatre est un fumeur de cigarettes en France. La prise du tabac commence chez les jeunes vers l’âge de 15 ans. Une étude menée par l’institut national de la statistique et des études économiques en 2017 a montré qu’il y a une légère baisse de consommation de tabac en France. La lutte contre le tabagisme fait partie du programme majeur de l’État puisque le tabac demeure toujours la première cause de mortalité en France. Pour arrêter de fumer, il existe pas mal de méthodes qui sont proposées partout. Aujourd’hui, c’est le magnétiseur qui est au centre de ce sujet.
Un magnétiseur est une personne qui exerce le métier de guérisseur en utilisant le mesmérisme ou le magnétisme animal pour atténuer ou guérir les douleurs. Il s’agit d’une discipline très ancienne qui s’appuie sur le magnétisme, l’énergie, le corps. Ce genre de pratique est classifié comme une médecine non conventionnelle. De ce fait, l’académie de la médecine et de la science ne reconnaît pas le magnétisme animal. Les médecins et docteurs ne peuvent pas envoyer leurs patients chez un magnétiseur pour solliciter leurs interventions. Quoi qu’il en soit, le magnétisme est considéré aujourd’hui comme une alternative à la médecine conventionnelle. Il commence là où échoue cette dernière. Le magnétisme animal est une émanation humaine contrairement au magnétisme physique qui est dégagé par un aimant.
De nombreuses personnes sollicitent les services d’un magnetiseur pour arreter de fumer. Mais quel est véritablement le travail du magnétiseur dans tout ça. En fait, ils ont pour rôle de soulager les patients dans leur souffrance pour compléter la médecine conventionnelle. Un magnétiseur dispose d’une capacité exceptionnelle à émettre des ondes électromagnétiques. Ces ondes dont la puissance est énorme sont enregistrées en basse fréquence.
Le magnétiseur a pour rôle d’aider le patient à :
En général, la plupart des gens s’accordent à accepter l’efficacité d’un traitement avec un magnétiseur. Il n’existe pas d’étude clinique ou d’observation avérée pour confirmer. Pour d’autres, il ne s’agit que d’un effet placebo. Pour que le traitement puisse marcher, il faut que le patient, c'est-à-dire le fumeur ait la volonté d’arrêter le tabac. Ainsi, il doit être consentant pour suivre le traitement et les séances. Le magnétiseur peut être considéré comme un guide mais c’est la volonté et c’est le patient lui-même qui est maître de son destin. La réussite de la thérapie par magnétisme est l’harmonie entre le magnétiseur et son patient.
Le magnétiseur utilise différentes méthodes pour arrêter de fumer. Contrairement à la médecine traditionnelle qui traite les malades avec des médicaments, le magnétiseur se base sur une thérapie naturelle : le magnétisme. Ce dernier est une émanation naturelle de tout corps, et elle dégage de l’énergie. C’est grâce à ce mécanisme que le guérisseur utilise pour traiter leurs patients. Quelques séances en cabinet, minimum trois, sont nécessaires pour lutter contre le tabac. Pour appuyer le traitement, le magnétiseur utilise également la psychologie.
Ce qui est important, c’est de sortir de la dépendance au tabac. Une personne se sent toujours plus forte quand elle est accompagnée et suivie par une tierce personne. C’est l’effet placebo. Que le traitement via un magnétiseur est jugé efficace ou non, l’essentiel c’est le sevrage. L’avantage de recourir à un magnétiseur, c’est que le traitement est naturel. De plus, il peut suivre son patient et peut se déplacer chez ce dernier pour voir l’évolution du traitement.
Actuellement, il n’existe pas de moyens pour vérifier l’efficacité des traitements effectués par les magnétiseurs. C’est pour cette raison que l’académie de la médecine n’a pu donner sa reconnaissance malgré la volonté de l’association des magnétiseurs de porter haut leur valeur. Le magnétiseur peut être une solution efficace si elle l’est pour le patient. Pourquoi perdre du temps à voir un film si on est aveugle ? Pour lutter contre le tabagisme, le magnetiseur pour arreter de fumer peut être une alternative.
Selon les magnétiseurs, chaque individu possède un magnétisme à l’intérieur. Le corps de chaque personne émet de l’onde et de l’énergie, mais c’est la puissance qui fait la différence. La majorité des gens en possède mais à de très faible puissance. Seuls les magnétiseurs en disposent d’une puissance mille fois plus qu’un simple individu. Le magnetiseur arret tabac utilise son pouvoir et le magnétisme de son patient pour l’aider à faire le sevrage.
Pour la petite histoire du magnétisme, c’était en 1 759 qu’il a été pratiqué pour la première fois en France comme une thérapie en utilisant le magnétisme animal.
Vous avez compris qu'un magnétiseur peut vraiment vous aider à arrêter complètement le tabac, en plus de vous permettre de ne pas vous sentir mal face à la sensation de manque, dont tout ancien fumeur souffre après s'être sevré. Vous n'avez plus de doute à ce sujet, et vous savez pourquoi faire appel à un magnétiseur : ses compétences vont plus loin que les simples soins que l'on prodigue habituellement, grâce au don inné dont il dispose et qu'il a su développer. Cela étant, vous ne savez pas où trouver un bon magnétiseur, celui grâce auquel vous pourriez avec certitude vous engager dans la voie de l'arrêt de la cigarette, dont vous rêvez. Comme tous les fumeurs qui en sont arrivés à décider d'en finir avec le tabagisme, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante, mais vous avez besoin pour cela de pouvoir faire confiance à un professionnel, mais vous n'en connaissez aucun directement. Que faire ? D'abord vous pouvez demander autour de vous, à vos amis proches, qui connaissent peut-être ou ont entendu parler d'un bon magnétiseur. Sinon tournez-vous vers vos collègues, quelqu'un a peut-être déjà arrêté de fumer de cette manière parmi eux.
On peut comprendre que vous appréhendiez d'être vu bizarrement, en parlant d'arrêter de fumer grâce à l'aide d'un magnétiseur, parce que ce n'est pas courant. Les gens essayent les patchs, les chewing-gums à la nicotine, parfois même l'acupuncture, mais rarement le magnétisme. Mais il n'y a pas de honte à cela pour autant et puis, même si les gens s'arrêtent à cela, vous savez, vous, que l'objectif est de ne plus jamais fumer de votre vie et que c'est là l'important. Retrouver une meilleure santé, ne plus dépenser de l'argent qui, littéralement, part en fumée, ne plus empester votre entourage... Il y a dans cette volonté un certain courage, alors ne laissez personne ne rire de cela. Demain, quand vous aurez pour de bon arrêté de fumer, personne n'en rira, bien au contraire : tout le monde vous félicitera d'être passé à l'acte et de ne pas en être resté à vous demander comment tourner le dos au tabac. Le magnétisme est méconnu, en particulier pour ce type de situation, mais cela ne signifie pas qu'il est inefficace, vous l'avez vu en lisant cet article. Alors demain c'est peut-être vous qui serez l'initiateur de l'arrêt du tabagisme pour votre entourage, à qui vous ne manquerez pas de conseiller votre magnétiseur.
Bons plans