Les cigarettes entraînent des effets négatifs sur notre santé et sur celle de notre entourage. Cela, tout le monde le sait sûrement. Justement, c’est pour cette raison que de nombreuses personnes souhaitent arrêter le tabac. Pour cela, la plupart des gens optent pour la cigarette électronique. En ce sens, aujourd’hui, nombreux sont les avis que l’on entend à propos de cette cigarette électronique. D’autant plus que ces derniers jours, on a souvent entendu qu’aux États-Unis, de nombreuses personnes ont perdu leur vie à cause de cette cigarette électronique. Sans parler des personnes malades qui vont à l’hôpital. Face à cette situation, plusieurs personnes se demandent si la vente de la cigarette électronique sera interdite ou pas. Les détails.
Que ce soit dans les magazines, sur internet ou à la télévision, on entend souvent parler des dangers causés par la cigarette électronique ces derniers temps. En effet, le nombre de décès liés au vapotage ne cesse d’accroître aux États-Unis.
Ces derniers jours, on ne parle que des dangers liés à ces cigarettes électroniques. À la télévision, sur internet, dans les journaux ou même dans les magazines, on en entend toujours parler. Ce qui est tout à fait normal, compte tenu de la gravité de la situation. Mais qu’en est-il vraiment ? Les idées se divergent et le nombre de personnes décédées est encore flou aujourd’hui.
D’après les dernières informations, le nombre des personnes décédées suite au vapotage des cigarettes electroniques est 26 par semaine. Le nombre ne cesse de s’accroître depuis ces quelques semaines. La plupart des victimes sont des hommes, qui ont choisi cette option pour réduire la consommation des tabacs.
Outre les décès, nombreuses sont les personnes qui souffrent de la maladie, toujours due au vapotage de cet item. Plus de 70 % des gens qui optent pour ce type de cigarette sont à l’hôpital. 80 % de ces gens ont moins de 35 ans, et 10 % ont moins de 18 ans. En ce qui concerne les décès, ce sont généralement des personnes âgées.
De nombreuses personnes s’inquiètent et se posent plusieurs questions sur la vente de ces cigarettes électroniques. Aujourd’hui, les personnes qui achètent ce dernier diminuent de plus en plus. Ce qui est tout à fait compréhensible, suite à la situation qui s’est présentée aux États-Unis.
Est-ce que la e cigarette est devenue plus dangereuse que le tabac proprement dit ? Pourtant, de nombreux professionnels nous conseillent de l’utiliser, au lieu de fumer à tout moment des cigarettes, qui pourront entraîner des effets néfastes sur la santé et l’environnement.
Mais si la cigarette électronique est également dangereuse pour nous, alors, doit-on retourner aux cigarettes ? De nombreuses questions qui se posent, suite aux dangers causés par cet item et également les rumeurs qui circulent aujourd’hui. Ce qui est sûr, c’est qu’aux États-Unis, l’état va diminuer la vente des cigarettes électroniques. Une chose tout à fait compréhensive, compte tenu de la situation qui se présente ainsi que des dangers que puisse recourir la population en la consommant.
Cependant, pour les autres pays, étant donné que ces éléments sont contrôlés avant leur sortie, il est certain que cela n’aura aucun impact. Autrement dit, il est préférable de vérifier ses contenants avant de se lancer dans l’achat, et la consommation de ce type de cigarettes. C’est la seule manière de consommer cette cigarette en toute tranquillité.
Malgré le décès et les maladies aux états-unis e cigarettes, la vente de ces derniers ne sera pas pour autant interdite en France, tout simplement, parce que, contrairement aux autres pays, en France, les e-cigarettes sont contrôlées.
Face à la situation qui s’est présentée aux États-Unis, de nombreuses personnes se demandent si la vente de ces cigarettes électroniques sera dorénavant interdite en France. En principe, cela ne risquera pas d’arriver.
En France, les cigarettes électroniques sont considérées comme une bonne alternative contre les cigarettes. D’ailleurs, la plupart des professionnels de la santé le conseillent aux fumeurs, pour éviter d’attraper certaines maladies de poumons et pour protéger son environnement. En outre, en France, comme dans tout autre pays également, les cigarettes électroniques sont fabriquées suivant les normes. Et à leur sortie, ils sont soumis à un contrôle qualité.
Tout cela pour dire que la qualité des cigarettes électroniques en France est indéniable. Ainsi, il n’y a aucune chance que les consommateurs puissent attraper des maladies. Cependant, il est à noter que la cigarette électronique n’est pas le seul moyen que l’on peut utiliser pour résister à la tentation de fumer. On peut également opter pour le patch ou les gommes à mâcher. Ceux qui souhaitent arrêter la cigarette peuvent également se tourner vers les comprimés ou les pastilles de nicotine, ou encore inhaler une sorte de cigarette en plastique. Le choix est donc large, mais tout dépend de vous et de vos besoins.
Vapotage